BCE à Abassi : Toutes les parties doivent faire preuve de compréhension en cette phase délicate
30/04/2015
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a rencontré, aujourd’hui jeudi 30 avril 2015 au Palais de Carthage, le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi, pour discuter de la situation générale dans le pays, plus particulièrement, celle économique et sociale.
A cette occasion, selon le communiqué rendu public sur la page officielle de la présidence de la République, M. Caïd Essebsi a mis l’accent sur les difficultés vécues par la Tunisie et l’obligation, pour toutes les parties, de faire preuve de compréhension et de contribuer à dépasser cette phase très délicate à l’ombre de la recrudescence des revendications sociales et de la conjoncture économique difficile, et ce parallèlement à une situation sécuritaire délicate au niveau aussi bien national que régional.
Dans une déclaration accordée aux représentants des médias, le S.G. de l’UGTT, a insisté de son côté sur la nécessité de poursuivre le dialogue entre le gouvernement et les parties sociales en vue de parvenir à une solution aux problématiques posées.
www.businessnews.com.tn