BCE reçoit Habib Essid, Mohamed Ennaceur, Houcine Abassi et Wided Bouchamaoui à Carthage
18/08/2015
Le président dela République, Béji Caïd Essebsi, s’est réuni mardi 18 août 2015, au palais de Carthage, avec le chef du gouvernement, Habib Essid, le président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi et la présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui.
La réunion a traité de la situation socio-économique du pays et des moyens de la développer à travers un processus d’entente et de consensus. Le chef de l’Etat a indiqué, à l’issue de cette réunion, que la rencontre avait duré environ trois heures et qu’elle était fructueuse.
Selon un communiqué de la présidence dela République, la réunion était une occasion pour échanger les points de vue sur des sujets cruciaux d’ordre national. Il a été souligné, lors de ce rendez-vous, l’importance d’installer une atmosphère sereine et favorable aidant le pays à sortir de la crise. Comme il a été spécifié que le développement et la lutte contre le terrorisme sont l’affaire et la responsabilité de tous.
Le président dela Républiquea annoncé que le dialogue se poursuivra et qu’une deuxième réunion aura lieu le 7 septembre prochain.
www.businessnews.com.tn