Béji Caïd Essebsi reçoit des journalistes français dans le cadre du congrès organisé par L’Obs
16/06/2015
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est entretenu, le 16 Juin 2015, au palais de Carthage, avec un groupe de journalistes français dans le cadre du congrès organisé par Le Nouvel Obs et ayant pour thème « Les défis de la démocratie ». Selon un communiqué publié sur la page de la présidence de la République, l’hebdomadaire français a tenu à exprimer, à travers l’organisation de cette manifestation, son soutien à la Tunisie dans cette phase de transition et dans sa guerre contre le terrorisme.
Béji Caïd Essebsi a affirmé l’engagement des Tunisiens à aller au bout de la transition démocratique et mener à bien les réformes économiques et sociales et ce, en dépit des influences de la situation régionale.
Le chef de l’Etat a également souligné l’importance de la solidarité et de coordonner les efforts à l’échelle internationale pour lutter contre le terrorisme et développer une nouvelle stratégie concernant l’immigration illégale. La ministre du Tourisme et de l’artisanat Selma Rekik a participé à cette réunion.
www.businessnews.com.tn