Béji Caïd Essebsi reçoit Mehdi Jomâa

22/01/2016

Le président de la République a reçu (ou doit recevoir) vendredi 22 janvier 2016 l’ancien chef du gouvernement Mehdi Jomâa. Le rendez-vous est prévu depuis plusieurs jours et ne semble rien à voir avec les différentes manifestations observées depuis le début de la semaine.

 

D’après des indiscrétions obtenues par Business News, Béji Caïd Essebsi a reçu séparément hier jeudi Noureddine Ben Ticha et Abderrahman Lahdhili, mais aucune information officielle n’a été donnée par les services de communication du palais. Cette même discrétion de la communication officielle de Carthage a été observée lundi dernier quand le président de la République a reçu Mohsen Marzouk et Mondher Zenaïdi.

 

On notera que d’après les indiscrétions obtenues, Béji Caïd Essebsi devrait recevoir prochainement plusieurs personnalités politiques de l’opposition et des représentants de la société civile pour discuter avec eux des mesures qu’il a annoncées au cours de son allocution du 14 janvier 2016. Parmi les personnalités que le président de la République doit recevoir, on cite notamment Ahmed Néjib Chebbi.

www.businessnews.com.tn

Top ↑