Béji Caïd Essebsi s’entretient avec Wided Bouchamaoui et Fadhel Mahfoudh

06/07/2015

Le président de la République a reçu ce lundi, 6 juillet 2015, au palais de Carthage, la présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui. L’entretien a traité de la situation générale en Tunisie ainsi que des efforts à consentir pour parvenir à réaliser une croissance économique et à affronter les menaces qui pèsent sur le pays.

Par ailleurs, le chef de l’Etat s’est entretenu à Carthage avec une délégation de l’Ordre national des avocats de Tunisie (ONAT) présidée par le bâtonnier des avocats, Fadhel Mahfoudh. La réunion a, ainsi, porté sur la proclamation de l’état d’urgence et sur la lutte contre le terrorisme.

 

Il était aussi question, lors de cette rencontre, du système judiciaire, du conseil supérieur de la magistrature et de la condition du métier d’avocat. Le président de la République a également discuté avec la délégation des nouveaux projets de loi tels que celui disposant de la présence obligatoire de l’avocat lors de l’enquête préliminaire diligentée par les officiers de police judiciaire.

 www.businessnews.com.tn

Top ↑