Boujemaa Remili : le prochain gouvernement sera celui de la qualité et de la modernité

13/01/2015

Dans une déclaration accordée, dans la soirée du mardi 13 janvier 2015, àla TAP, Boujemâa Remili, directeur exécutif de Nidaa Tounes est revenu sur les spéculations autour des noms qui seront dans le prochain gouvernement.

Tout en assurant qu’il n’y a pas eu, d’aucune partie, de demande de neutralisation des ministères, M. Remili a précisé que « ce qui est plus important, c’est la compétence de ceux qui seront appuyés par leurs parties ». Il a, par ailleurs, ajouté que les noms fuités dans certains médias sont loin d’être les bons.
Boujemâa Remili a rappelé qu’après leur réunion d’hier, les membres fondateurs de Nidaa ont rencontré le nouveau chef de gouvernement. Parmi les sujets abordés, selon lui, les alliances et les accords avec certains partis dans le cadre de la composition du prochain gouvernement ainsi que la présence d’Ennahdha en son sein.

En outre, M . Remili a ajouté que la discussion avec les autres partis, dans ce contexte, a été axée sur le programme du prochain gouvernement. Il a été précisé que les régions de l’intérieur, la femme et la jeunesse seront ses priorités.
Le directeur exécutif de Nidaa a conclu en précisant que le prochain gouvernement sera celui de la qualité, qu’il amènera un esprit neuf dans sa composition et sera moderne par rapport à ce qui se faisait auparavant

Businessnews.com.tn

Top ↑