Deux Tunisiens ont été distingués dans la 1ère édition du Choiseul 100 Africa

29/10/2014

L’Institut Choiseul a publié «Choiseul 100 Africa», un classement annuel désignant les 100 jeunes leaders économiques africains les plus prometteurs. Deux tunisiens figurent sur la liste de l’édition 2014. Il s’agit de Mohamed Bridaa, Directeur général de Microsoft Tunisie, et Safia Hachicha, Directrice générale de Swicrop Tunisie.

Cette étude identifie et classe les jeunes dirigeants africains de 40 ans et moins appelés à jouer un rôle important dans le développement de l’Afrique dans un avenir proche.

Dirigeants d’entreprises florissantes, entrepreneurs à succès, investisseurs et porteurs de projets innovants, etc., ils incarnent le dynamisme et le renouveau de tout un continent et portent les espoirs de toute une génération.

Pour établir ce classement, l’institut Choiseul a fait appel à des experts et spécialistes du continent afin de sélectionner 100 profils âgés de 40 ans ou moins au 1er janvier 2014, détenteurs de l’une des 54 nationalités africaines et ayant une contribution active dans le développement économique du continent.

Téléchargez l’étude complète :

http://choiseul.info/choiseul-100-africa-les-leaders-economiques-de-demain-vf/

 

Leaders.com

Top ↑