Frère du jeune berger tué par les terroristes : La tête de mon frère est encore dans le réfrigérateur

14/11/2015

Le frère du jeune berger, décapité hier par les terroristes à Sidi Bouzid, a affirmé que la tête de son frère se trouve actuellement dans le réfrigérateur du domicile familial et que les forces de l’ordre ne sont pas encore venues récupérer ce qui reste de la dépouille.

Intervenant sur les ondes de Mosaïque Fm, ce matin du 14 novembre 2015, il a précisé que son frère s’appelait Mabrouk Soltani et qu’il était âgé de 16 ans. L’ami de son frère, un autre berger, âgé lui-même d’environ 13 ou 14 ans, a été chargé par les terroristes de ramener la tête de la victime à sa famille.

 

Il est à rappeler qu’un groupe terroriste a décapité, dans la soirée du vendredi 13 novembre 2015, un jeune berger ans au mont Mghilla à Sidi Bouzid, alors qu’il était en train de garder les moutons, et sommé un autre berger, qui l’accompagnait, de remettre sa tête à sa famille.

Selon le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Walid Louguini, le Omda de Douar Slatnia près du mont Mghilla a informéla Gardenationale de cet incident. Une vaste opération de ratissage a été lancée conjointement entre les forces de sécurité et de l’armée pour traquer les auteurs de ce crime odieux, a indiqué la même source à l’agence TAP.

www.businessnews.com.tn

Top ↑