Habib Essid adresse ses vœux au peuple Tunisien à l’occasion du nouvel an
31/12/2015
Le chef du gouvernement, Habib Essid, a adressé aujourd’hui jeudi 31 décembre 2015, ses vœux pour le nouvel an, au peuple tunisien. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le chef du gouvernement a souhaité aux Tunisiens, “une nouvelle année sous les meilleurs auspices, apportant en son sillage la sécurité, la stabilité et la prospérité”.
Habib Essid a précisé que la nouvelle année est importante car elle est “la première de la stratégie de développement quinquennale 2016-2020, qui sera axée sur la bonne gouvernance, la lutte contre la corruption et la mise en place de grandes réformes pour le développement économique et régional”.
Il a rappelé l’importance de “l’union nationale face aux menaces qui guettent la Tunisie” en adressant un message particulier aux Tunisiens, disparus ou pris en otage à l’étranger. Habib Essid a affirmé aux journalistes Sofiène Chourabi et Nadhir Ketari ainsi qu’au fonctionnaire à l’ambassade de Tunisie Walid Ksiksi, tous disparus en Libye en 2014 et Nourane Houas, cadre de la croix rouge kidnappée au Yémen, que tous les efforts sont déployés pour qu’ils puissent retourner sains et saufs à leur pays.
www.businessnews.com.tn