Habib Essid reçoit le directeur général du Fonds arabe pour le développement économique et social.
23/03/2015
Le chef du gouvernement Habib Essid a reçu, ce lundi 23 mars 2015, le directeur général du Fonds arabe pour le développement économique et social, Abdellatif Al Hamad, en présence du ministre de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche Saad Seddik, du ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire Mohamad Salah Arfaoui et de la secrétaire d’Etat chargée de la Coopération internationale Amel Azzouz.
Lors de cette rencontre, on a passé en revue les interventions du Fonds en Tunisie depuis les années soixante, notamment celles relatives aux barrages et aux infrastructures. L’entretien a été aussi une occasion pour présenter un ensemble de nouveaux projets dans le domaine des infrastructures et des barrages et dont le directeur général du Fonds s’est engagé à étudier via l’envoi d’une délégation technique qui assurera l’évaluation des projets grâce à une expertise sur le terrain.
Pour sa part, M. Essid a souligné l’importance d’accélérer l’achèvement des mesures de financement de ces projets vu leur importance dans son rôle dans la promotion du développement dans les diverses régions.
www.businessnews.com.tn