Houcine Abassi à Washington, le 2 novembre, pour recevoir le prix de l’équité
20/10/2015
La Global Fairness Initiative (GFI) [ndlr. Initiative mondiale pour l'équité] a présenté, dans un communiqué publié le 9 octobre 2015, ses félicitations et son soutien au secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi et aux membres du Quartet tunisien, pour l’obtention du prix Nobel de la paix.
« Je félicite le Comité Nobel pour le choix du Quartet du dialogue national tunisien » a déclaré Danilo Türk, président du GFI. «Je l’ai eu l’occasion de connaître M. Abassi lors de nos visites de travail en Tunisie et j’admire le leadership dont il a fait preuve pour aider à la transition vers la démocratie et plus d’équité dans son pays ainsi que son soutien indéfectible pour les travailleurs, hommes et femmes tunisiens » a-t-il ajouté.
La Global Fairness Initiative a indiqué que Houcine Abassi a été sélectionné en avril pour recevoir le prix de l’équité 2015, un honneur remis annuellement aux leaders internationaux dont les actions ont contribué à créer un monde durable et plus équitable pour les travailleurs.
Ce prix sera remis lors d’une cérémonie, qui se tiendra à Washington. DC, le 2 novembre 2015.
www.businessnews.com.tn