Jendouba : Les principales mesures du conseil des ministres
25/04/2015
Lors de sa visite de travail aujourd’hui, 25 avril à Jendouba, le chef du gouvernement, Habib Essid, a présidé un conseil des ministres au siège du gouvernorat. Il en ressort d’importantes décisions prises en faveur de la région.
Il s’agit, entre autres, de créer une cour d’appel à Jendouba, allouer un budget de 1,5 million de dinars pour financer les travaux de renouvellement du théâtre de Tabarka, créer une municipalité à Balta à Bouaouan, mobiliser 84 millions de dinars pour l’approvisionnement en eau potable dans la région et réhabiliter certains quartiers populaires du gouvernorat.
Il a également été décidé, lors de ce conseil, d’accélérer la révision des textes de loi de sorte à permettre la modification de la vocation de certains terrains. Le chef du gouvernement a aussi ordonné de raccourcir autant que possible les délais de dédommagement pour les personnes victimes des dernières inondations ainsi que de réparer les dégâts enregistrés sur les routes, les pistes et les ouvrages techniques.
www.businessnews.com.tn