La BAD s’engage à poursuivre son soutien à la Tunisie

31/07/2015

Le chef du gouvernement, Habib Essid, s’est entretenu, aujourd’hui, vendredi 31 juillet 2015, au palais dela Kasbahavec le président dela BAD, Donald Kaberuka, et ce, à l’occasion de l’achèvement de ses missions à la tête de la banque vers la fin du mois d’août, en présence du ministre Yassine Brahim, ministre du Développement, de l’Investissement et dela Coopérationinternationale et d’un nombre des cadres de la banque.

 

Dans une déclaration aux médias, Donald Kaberuka a indiqué que sa visite en Tunisie, suite au retour du siège dela BADen Côte d’Ivoire, témoigne de la gratitude de la banque envers le gouvernement et les autorités tunisiennes, et une expression du soutien de cet établissement financier àla Tunisiedans son parcours de développement économique et dans sa lutte contre le terrorisme.

 

Il a également, réitéré l’engagement dela BADà poursuivre l’accompagnement dela Tunisiedans ses nouvelles transformations. Par ailleurs il ajouté que sa rencontre avec le chef du gouvernement a porté sur les moyens permettant de promouvoir la coopération entrela Tunisieetla BADet les mécanismes d’accompagnement des programmes de développement et d’investissement.

 

Par ailleurs, le ministre du Développement, de l’Investissement et dela Coopérationinternationale a affirmé quela BADest considérée comme étant un partenaire principal, mettant en exergue son rôle dans le soutien de l’économie tunisienne.

 

www.businessnews.com.tn

Top ↑