La Chambre tuniso-italienne de commerce et d’industrie fête la fin d’année

11/12/2014

 

En marge du lancement dela Fiat500 L,la Chambretuniso-italienne de commerce et d’industrie (CTICI) a organisée, mercredi 10 décembre 2014 au restaurant italien Fiat Caffè, une soirée avec un cocktail dinatoire pour fêter la fin d’année.

L’événement, qui a réuni des personnalités politico-institutionnelles italiennes et tunisiennes (Corps diplomatique et Ministères), d’opérateurs économiques et grands investisseurs ainsi que du réseau dela CTICI, a été un moment convivial d’échange et de rencontre qui a permis de rapprocher les deux business-communities italienne et tunisienne et permettre à leur adhérents de se retrouver dans un autre contexte que celui du travail, d’échanger idées et expériences et de connaître institutions, entreprises et professionnels. «Cet événement, qui vise à combiner l’expertise industrielle à la créativité italienne et à la gastronomie tout en valorisant l’image des deux secteurs portant de la croissance du Made in Italy dans le monde, devient, par conséquence, un instrument essentiel pour valoriser non seulement la culture italienne mais aussi pour protéger les valeurs et les traditions, en soutenant au même temps la lutte à l’Italian Sounding», estimela CTICIdans son communiqué.

Au cours de la soirée la dégustation des spécialités italiennes a été accompagnée par les mélodies d’une troupe musicale et une tombola de bienfaisance. On notera que l’événement a été sponsorisé par Italcar, Tecnocasa, Fiat Caffè, Biat, Attijari, Ceptunes, Recopneu, Ice Watch et Evertek.

Businessnews.com.tn

Top ↑