L’activité du ministère du Développement sera supervisée par les députés de l’ARP

02/11/2015

Dans une déclaration accordée, ce soir du lundi 2 novembre 2015 à Radio Shems Fm, Mohamed Fadhel Ben Omrane, président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, a indiqué que la commission des finances à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), a décidé d’assurer un contrôle des activités des ministères.

 

Le premier département ministériel à superviser sera celui du Développement, de l’Investissement et dela Coopérationinternationale. « Dans ce cadre, j’ai été chargé, moi-même, avec Moez Belhaj Rhouma d’Ennahdha et Fethi Chamkhi du Front populaire pour nous acquitter de cette tâche », a-t-il ajouté.

 

Et de préciser, encore, qu’ils auront à examiner le budget de l’Etat et, surtout, cette affaire qui fait, désormais, l’actualité en l’occurrence l’existence d’un projet de contrat établi avec une banque étrangère qui ne respecterait pas les lois en vigueur dans le pays. « Nous vérifierons les différents aspects de cette question et nous entamerons notre mission dès cette semaine », a-t-il conclu.

www.businessnews.com.tn

Top ↑