Lancement du nouveau Porsche Macan en Tunisie

11/04/2014

Une soirée a été organisée, jeudi 10 avril 2014 à l’Acropolium, à l’occasion du lancement en Tunisie du nouveau Porsche Macan en présence de plusieurs invités prestigieux, dont notamment l’ancien secrétaire d’Etat aux Finances, Slim Besbès, l’ancien conseiller aux Affaires étrangères Manar Skandrani, le PDG d’autres marques automobiles et de banques, outre le PDG de la société Ennakl Brahim Debbeche et le responsable de Porsche en Tunisie, Béchir Zidi.

A cette occasion, de très hautes technologies avec des jeux de lumière ont été rapportées de France pour l’instant de la découverte du véhicule. Au menu des festivités, un défilé de mode Porsche et une chanteuse pour faire le show.

Le Macan est un SUV compact «haut gamme qui refuse tout compromis» et qui représente une «nouvelle page de Porsche avec une silhouette sportive s’inspirant de la nouvelle 918 spider alors que ses ailes sculptées rappelle celles de la 911», souligne M. Debbeche, en notant que c’est une voiture de sport qui s’apprécie au quotidien, équipée de toutes les technologies résolument modernes au service d’un confort et d’une sportivité digne d’une Porsche.
Pour M. Zidi, le Macan a placé la barre très haut au niveau technologique et en termes de sportivité et de confort. Le responsable de Porsche en Tunisie a précisé que le véhicule sera présenté à Sousse le 12 avril et à Sfax le 19 avril. En outre, et à cet effet, Ennakl a prévu un road show dans les principales villes du pays

Businessnews.com

Top ↑