L’ancien président turc reçu au Bardo

03/12/2015

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, a reçu jeudi 3 décembre 2015, l’ancien président turc Abdullah Gül accompagné d’une délégation au palais du Bardo.

 

La réunion s’est tenue en présence de Bochra Belhaj Hamida, présidente de la commission des droits et des libertés, Houcine Jaziri, assesseur en charge des relations extérieures et de Mehdi Ben Gharbia, assesseur en charge des affaires des députés.

 

Le président de l’ARP a présenté, à cette occasion, les travaux de l’Assemblée et a souligné la nécessité de renforcer la coopération et les domaines de partenariats entrela Tunisieetla Turquie.

 

Abdullah Gül a, pour sa part, précisé les forts liens d’amitié entre les deux pays et a félicitéla Tunisiepour le succès de la transition démocratique qui en fait un modèle à suivre. Il a, par ailleurs, présenté la situation économique et sécuritaire en Turquie en précisant que le terrorisme est un ennemi commun et que les efforts devront être unis pour en venir à bout.

www.businessnews.com.tn

Top ↑