Le courant Al Mahaba intègre la coalition au pouvoir
30/07/2015
Le courant Al-Mahaba rejoint la coalition au pouvoir. C’est ce qu’a annoncé son président Hechmi Hamdi, jeudi 30 juillet 2015, dans une déclaration à Mosaïque Fm. M. Hamdi a déclaré s’être entretenu à ce sujet avec Mohsen Marzouk, secrétaire général de Nidaa Tounes, qui lui a donné son accord. La nouvelle sera officiellement annoncée au cours de la prochaine réunion de la coordination des partis formant la coalition, prévue pour ce vendredi 31 juillet.
Hechmi Hamdi a également indiqué avoir proposé à son interlocuteur de former des listes communes lors des prochaines élections municipales qui intègrent en plus des quatre partis composant la coalition, le courant Al Mahaba. Une idée qui a été très appréciée par Mohsen Marzouk, ajoute M. Hamdi.
Par ailleurs, Mohsen Marzouk a publié aujourd’hui un communiqué sur sa page dans lequel il indique que sa réunion avec M. Hamdi avait traité des enjeux nationaux actuels et de la nécessité de renforcer le front national de lutte contre le terrorisme.
www.businessnews.com.tn