Le président de la République reçoit Rached Ghannouchi au palais de Carthage

03/11/2015

Le président dela République, Béji Caïd Essebsi, a reçu aujourd’hui mardi 3 novembre 2015, le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, au palais de Carthage.
A l’issue de la rencontre, Rached Ghannouchi a indiqué qu’il a informé le président des entretiens qu’il a mené lors de sa visite aux Etats-Unis et de l’importance que revêtla Tunisie auprès des institutions internationales, soulignant la nécessité d’accélérer le rythme des réformes majeures qui seront un incitatif important pour le succès du programme du gouvernement.
La réunion a également porté sur la situation régionale, en particulier la situation en Libye et de la nécessité quela Tunisie y joue un rôle important pour amener les parties belligérantes à parvenir à une solution politique.
Le leader islamiste a exprimé le soutien d’Ennahdha au gouvernement et au président dela République et son optimisme pour le développement futur du pays. Il a ajouté que Béji Caïd Essebsi a réitéré, à l’occasion de cette rencontre, l’importance de l’unité nationale dans la réalisation des divers programmes et sa ferme conviction quant à la capacité dela Tunisie à surmonter les difficultés.

www.businessnews.com.tn

Top ↑