L’UTICA soutient les décisions du gouvernement visant à protéger les frontières
15/07/2015
Réuni ce mercredi 15 juillet 2015 sous la présidence de Wided Bouchamaoui, le bureau exécutif de l’UTICA a exprimé le soutien de la centrale patronale à la décision du gouvernement d’établir une barrière aux frontières tunisiennes ainsi qu’à toutes autres décisions dont l’objectif est de protéger le pays et sa stabilité. Il a exprimé, en parallèle, sa compréhension envers les revendications de développement et de vie digne exprimées par les habitants de ces régions.
Le bureau exécutif a, également, discuté de l’initiative de l’UTICA “Une année pour sauver l’économie du pays” réunissant le secteur privé : les réactions suite à son annonce, les prochaines étapes et comment matérialiser la feuille de route à travers le dialogue et l’entente.
A l’ordre du jour, aussi,la Loide finances complémentaire de 2015, qui sera prochainement soumise à l’ARP. Les membres du bureau ont étudié son contenu, notamment les projets de loi à caractère économique et social. Ils ont aussi évoqué les propositions de l’UTICA pour les réformes économiques nécessaires pour le pays, notamment concernant le nouveau Code d’investissement.
www.businessnews.com.tn