Mise en place de 10 délégations spéciales à Monastir

14/07/2015

Des délégations spéciales ont été mises en place, le 14 juillet 2015, dans le gouvernorat de Monastir. Selon la TAP, ces délégations ont concerné les municipalités de Moknine, Bekalta, Beni Hassen, Zeramdine, Bembla, Menzel Hayet, Bouther, Touza, Lamta et Ghenada. Après que ces conseils municipaux aient terminé leur législature au cours du mois de mai 2015.

Ces délégations spéciales viennent en application des derniers ordres gouvernementaux qui stipulent la dissolution des conseils municipaux et la mise en place de délégations spéciales.

 

Le délégué régional présidera ces délégations spéciales, constituées de représentants des administrations locales et régionales et ceci afin d’assurer la continuité du travail municipal et la mise en œuvre des projets municipaux.

Ainsi, la mise en place des 31 délégations spécifiques de Monastir s’est achevée. Ceci vient améliorer, en outre, les services municipaux fournis aux citoyens, et contribuer à accélérer la mise en œuvre de projets de développement.

www.businessnews.com.tn

Top ↑