Mohamd Ali Aroui : Les descentes dans les cafés et restaurants sont routinières

24/06/2015

Le porte-parole d’Attayar démocratique, Larbi Jelassi, était présent à l’émission de Studio Shems, sur Shems Fm, aujourd’hui mercredi 24 juin 2015, se plaignant de pratiques d’harcèlement contre les personnes attablées dans des cafés ou prenant des boissons ou des collations, « ce qui prouve qu’il s’agit d’une approche systématique suivie par le pouvoir en place », selon ses propres termes.

 

Apportant des précisions dans une intervention téléphonique, Mohamed Ali Aroui, porte-parole officiel du ministère de l’intérieur, a nié de pareilles allégations quant aux descentes effectuées par des unités sécuritaires, afin de fermer les cafés et restaurants ouverts durant la journée en ce mois de Ramadan.

 

M. Aroui ajoute que les unités sécuritaires n’ont fait qu’appliquer des procédures routinières qui étaient en vigueur avant la révolution de 2011. Le porte-parole du ministère de l’Intérieur a, également, souligné que ces descentes de contrôle étaient conformes à la loi, dans la mesure où, seuls les cafés et restaurants situés dans des zones touristiques étaient autorisés à rester ouverts durant la journée pendant le mois de Ramadan.

 www.businessnews.com.tn

Top ↑