Mohamed Ali Toumi : Des mesures doivent être prises pour relancer le tourisme local
29/06/2015
Mohamed Ali Toumi, président de la Fédération tunisienne des Agences de voyages, a affirmé, lors d’une déclaration téléphonique à Jawhara Fm, le 29 juin 2015, à la suite d’une réunion avec le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, que des propositions de mesures pour la relance du secteur touristique ont été faites.
Le président de la FTAV a précisé qu’il est impératif de soutenir par tous les moyens les professionnels du domaine et de prendre les dispositions nécessaires et notamment pour « faire bouger les choses en ce qui concerne les touristes algériens » a-t-il ajouté. Mohamed Ali Toumi a appelé à faciliter l’arrivée des touristes algériens et à trouver le moyen d’arranger avec eux les problèmes liés au paiement de leur séjour. Il a aussi indiqué que des mesures ont été proposées pour relancer le tourisme local par l’octroi de crédits loisirs qui permettront au Tunisien de profiter de vacances sans se ruiner.
Mohamed Ali Toumi a ajouté qu’il est nécessaire de soutenir les employés du secteur touristique par la création d’une commission chargée du secteur au sein de l’ARP.
www.businessnews.com.tn