Noômane Fehri démarre en force sa visite en Côte d’Ivoire.
09/04/2015
Lors de sa visite en Côte d’Ivoire, accompagné d’une délégation de près de 70 hommes d’affaires tunisiens, Noômane Fehri, ministre des Télécommunications et de l’Economie numérique, a su vendre à fond la destination tunisienne devant les hommes d’affaires et les officiels ivoiriens, comme l’a mentionné notre confrère, Welid Khelifi, dans un post publié aujourd’hui sur sa page facebook.
« Noômane Fehri a su vendre à fond la destination tunisienne devant les hommes d’affaires et les officiels ivoiriens. Il a rappelé dès sa prise de parole la relation très proche entre Bourguiba et Felix Houphouët-Boigny (le père de l’indépendance en côte d’ivoire) depuis 1965. Puis, il a adopté carrément la manière typique ivoirienne pour se faire la bise. Geste qu’il a répété à plusieurs reprises avec le président du patronat ivoirien, leur représentant de la chambre des TIC et puis le ministre des TIC », écrit par ailleurs noter confrère Welid Naffati, envoyé spécial de Tunisie Haut Débit à Abidjan.
D’autre part, dans une déclaration accordée à Radio Express FM, M. Fehri a tenu à mentionner l’importance de cette visite et les répercussions positives qu’elle peut avoir sur les entreprises tunisiennes de TIC qui auront, ainsi, de vastes horizons prometteurs en matière d’exportation de leur savoir et d’emploi aussi bien sur le marché local que celui étranger, plus précisément africain qui offre des potentialités énormes.
www.businessnews.com.tn