Ouverture officielle, aujourd’hui, de la German Business School.

16/04/2015

Le groupe de l’Université internationale de Tunis (UIT) ouvrira officiellement sa nouvelle école supérieure privée, German Business School.

La cérémonie d’ouverture aura lieu cet après-midi, au Knowledge Palais Bayram (au 6 Rue des Andalous, dans la médina de Tunis, près de l’institut du Patrimoine), en présence de responsables tunisiens, de l’ambassadeur d’Allemagne à Tunis, Dr. Andreas Reinicke, et de chefs d’entreprises, tunisiens et allemands.

Fruit d’un partenariat entre universités, entreprises et fondations allemandes, la German Business School se propose de répondre aux besoins des entreprises en matière de formation continue et de recherche.

Elle va proposer une formation continue en management technique, des certifications spécialisées et techniques pour les besoins des entreprises en certification, ainsi que des MBA, qui permettent de mieux comprendre le marché allemand, maîtriser ses outils et l’analyser de la meilleure des façons.

Cela est d’autant plus primordial que l’Allemagne est aujourd’hui un partenaire économique privilégié de la Tunisie et que ce pays a toujours été et restera encore longtemps l’acteur économique majeur en Europe.

Les diplômes de la German Business School, accrédités par le FIBAA allemand, sont délivrés par la HdWM Mannheim et l’UIT, établissement universitaire privé fondé en 2002 par Héla Ennaifer.

La prérentrée débutera fin mai avec des modules d’anglais et de communication interculturelle, assurée par la spécialiste allemande, Mme Gehrig, afin de mettre à niveau, coacher et préparer les séminaristes pour septembre 2015.

www.kapitalis.com

Top ↑