Saïd Aïdi : L’intérêt de la Tunisie est au dessus de tout !
27/06/2015
Dans une déclaration téléphonique sur Nessma Tv, ce samedi 27 juin 2015, le ministre de la Santé, Saïd Aïdi, a affirmé que le transport des victimes par ambulance a été décidé après coordination avec le bureau du Procureur général, le ministère de la Justice et les ministères concernés.
« Les corps des victimes ont été laissés sur place, exposés au soleil et il fallait pour des raisons évidentes prendre d’urgence les mesures nécessaires », affirme-t-il. Le ministre de la Santé a ainsi précisé que la situation impliquait des mesures exceptionnelles et qu’il y allait de la réputation de la Tunisie.
C’est donc une affaire qui dépasse les considérations personnelles a ajouté Saïd Aïdi. Il a ajouté que les ambulances qui ont été sollicitées sont de type A et donc pas médicalisées. Le ministre de la santé a déclaré « je n’ai pas le temps en ce moment d’entrer dans des confilts futiles, l’intérêt de la Tunisie est au dessus de tout, de moi-même et de Dr Néjib Karoui ».
Saïd Aïdi a finalement indiqué qu’en aucun cas il aurait laissé une ville sans ambulances et que l’intervention a été coordonnée avec les hôpitaux de Monastir et d’Enfidha pour qu’ils participent en cas de nécessité.
www.businessnews.com.tn