Slim Riahi : Le bloc parlementaire de l’UPL reprend la coordination avec la coalition au pouvoir

24/10/2015

Le président de l’Union Patriotique Libre (UPL), Slim Riahi, a déclaré ce samedi 24 octobre 2015, que le bloc parlementaire de son parti a décidé de reprendre la coordination avec les blocs parlementaires appartenant à la coalition au pouvoir au sein de l’ARP.

 

Slim Riahi a précisé que suite à sa rencontre ce samedi avec le chef du gouvernement, Habib Essid au siège de l’UPL, cette décision a été prise après que M. Essid a promis de réviser quelques-unes des dernières nominations des délégués. Le président de l’UPL a considéré que cette décision donnera un nouvel élan pour le travail de la coordination des blocs de la coalition au pouvoir au sein de l’ARP.

 

Par ailleurs, Slim Riahi a mentionné que le bureau politique du parti a soutenu la décision du bloc parlementaire de suspendre la coopération avec les blocs de la coalition au pouvoir à cause de « la marginalisation des députés du bloc à l’intérieur et à l’extérieur du parlement ».

 

Et d’ajouter que cette réunion avec le chef du gouvernement a aussi rassemblé des membres du bloc parlementaire et du bureau politique du parti.

www.businessnews.com.tn

Top ↑