Un nouveau site de production à La Charguia II
04/02/2014
Amatis-LC double ses capacités de production en Tunisie
LC, société de télémarketing et de téléservices et de la relation client en France, va inaugurer, le 6 février, un nouveau site, dans la zone industrielle de La Charguia II, à Tunis.
A cette occasion, la société Laser Contact Tunisie, un centre de contacts, spécialisé dans la gestion de la relation client à distance, annoncera son changement de marque et devient, désormais, Armatis-LC-Tunisie.
Selon un communiqué de presse publié hier, par la mission économique d’UbiFrance (ambassade de France), ce changement de dénomination vient concrétiser la stratégie de développement à l’international d’Armatis-LC qui «prévoit le doublement des capacités de production de l’entreprise en Tunisie et l’achèvement d’un nouveau site qui rend hommage à l’architecture
tunisienne et méditerranéenne».
«L’entreprise envisage de devenir un véritable partenaire du changement dans le secteur de la relation client en Tunisie» et souhaite contribuer «à professionnaliser les métiers de la relation client».
Présente sur 12 sites en France et 3 sites à l’international, Armatis-LC emploie 6.500 collaborateurs. Son offre couvre les différents métiers associés à la recherche, la conquête, le développement et la fidélisation des clients
Lapresse.tn