Un plan pour appuyer la candidature de Sfax pour organiser les Jeux Méditerranéens
25/06/2015
Dans le cadre de la campagne de promotion pour la ville de Sfax, candidate à l’organisation des Jeux Méditerranéens 2021, une réunion s’est tenue mercredi 24 juin 2015, au siège du comité national olympique tunisien (CNOT) au cours de laquelle un plan a été dégagé pour appuyer la candidature de la ville.
Etaient présents à cette réunion, le président du CNOT, Mehrez Boussayene, le premier vice-président et chargé du dossier « Sfax 2021 », Fethi Hachicha, le vice-président de la mairie de Sfax, Kamel Gargouri et le député à l’ARP, Anouar Laâdhar.
Le plan élaboré s’articule autour de trois volets. Le premier concerne la communication interne. Celle-ci sera essentiellement axée sur les réseaux sociaux, mais aussi en organisant des évènements spécifiques pour assurer une mobilisation plus grande pour le projet.
Le plan comporte également l’organisation d’une tournée de promotion dans les pays du bassin méditerranéen ainsi que la préparation d’une présentation officielle à l’occasion de l’assemblée générale du comité international des jeux méditerranéens (CIJM) qui aura lieu le 27 août à Pescara en Italie. Notons que Sfax est en compétition avec la ville algérienne d’Oran pour l’organisation de ces jeux.
www.businessnews.com.tn