Une délégation d’hommes d’affaires et de responsables portugais pour investir en Tunisie.
23/03/2015
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu, lundi 23 mars 2015, au Palais de Carthage le vice-Premier ministre portugais, Vice-Premier ministre du Portugal, Paulo Scadura Portas, en visite en Tunisie pour transmettre les sentiments de solidarité et d’amitié de son pays, après l’attentat du musée du Bardo.
Paulo Scadura Portas a ainsi fait part de la condamnation du Portugal de cette attaque terroriste barbare, assurant de la grande confiance des pays européens en la Tunisie, après le succès de son processus de transition démocratique et l’organisation d’élections libres. Le responsable est venu, accompagné par le secrétaire d’Etat portugais en charge de l’investissement et de la concurrence, outre une délégation d’hommes d’affaires. Le but étant d’aider la Tunisie grâce à de plus importants investissements.
Béji Caïd Essebsi a, pour sa part, rappelé la volonté de la Tunisie de renforcer les relations de coopération économique entre les deux pays, saluant les excellentes relations politiques bilatérales.
www.businessnews.com.tn