Une série de mesures présentée par Habib Essid en faveur de Kébili
18/06/2015
Jeudi 18 juin 2015, le chef du gouvernement, Habib Essid, a présidé un conseil ministériel restreint à la Kasbah qui avait pour objet de discuter des actions à mettre en place pour le développement du gouvernorat de Kébili.
Selon le communiqué publié sur la page Facebook de la présidence du gouvernement, le chef du gouvernement a présenté les principales décisions de ce conseil ministériel spécial lors d’une conférence de presse qui a suivi la réunion.
D’après lui, ce conseil s’inscrit dans une série de conseils qui s’intéressent aux régions. Le principe de la discrimination positive fournira un cadre pour lesdits conseils. Habib Essid a ajouté que ce conseil ministériel est consécutif à une série de rencontres avec les députés de la région et les composantes de la société civile.
Enfin, Habib Essid a souligné que les mesures issues de ce conseil concernent les différentes préoccupations de la région, et se divisent en mesures immédiates et en mesures entrant dans le cadre du plan de développement 2016-2020.
www.businessnews.com.tn