Washington – L’Institut national démocratique décernera sa plus haute distinction à 4 Tunisiens, le 10 novembre

27/10/2015

Lors de son diner annuel qui se tiendra dans la capitale US Washington, le 10 novembre 2015, l’Institut national démocratique pour les affaires internationales (National Democratic institute – NDI) rendra hommage à quatre Tunisiens, leaders politiques et acteurs de la société civile.
Il s’agit de la députée d’Ennahdha, Sayida Ounissi, de la députée de Nidaa Tounes, Wafa Makhlouf, du président de Mourakiboun, Rafik Halouani, et du ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Yassine Brahim. Ces quatre Tunisiens recevront le Prix de la démocratie, plus haute distinction du NDI, décerné chaque année à « des personnes ou des organisations qui ont démontré un engagement envers la démocratie et les droits de l’Homme », annonce l’Institut dans un post sur sa page officielle.
L’Institut National Démocratique pour les Affaires Internationales (NDI) est une organisation non gouvernementale qui « œuvre pour le renforcement et le développement de la démocratie à travers le monde ». « Faisant appel à un réseau mondial d’experts volontaires, le NDI accorde un appui pratique aux leaders politiques et dirigeants de la société civile qui travaillent à l’établissement de valeurs et institutions démocratiques dans leurs pays », se présente le NDI.

www.businessnews.com.tn

Top ↑